Écrit par administrator
Info-gestion

Pourquoi un titre?

 

Louis Richardeau Bravo, Dominique d'avoir mis ton livre à la connaissance de tes amis et de facebook. Pour l'avoir lu et apprécié, je ne manquerai pas de diffuser et de partager. Louis et Yvonne

Joost Vanhecke Délicieux, ce livre. Plus gentil que Cioran, passablement déjanté, décapant, un rien corrosif, mais empreint d'une profonde humanité. De plus, illustré, voire illuminé, par quelques reproductions de tableaux du fils du père. Un petit joyaux. Disponible bientôt en librairie en Belgique, mais déjà en France et sur Amazone.fr en e-books à 8,.. €.

Willy Lamborelle: il m'a dit tu me donnes ton avis pur et dur. C'est bien son genre, c'est pas le mien. Déjà, je ne suis pas critique littéraire et donc pas vraiment armé pour décortiquer l'art et la manière de créer d'un ami. Mais son bouquin sans titre et sans doute le ou les chemins pour créer l'objet m'ont titillé les neurones et ce jour, j'ouvre une page pour raconter mon sentier à moi dans son labyrinthe créatif.

Albert Bodart:  la librairie "Point virgule" , place St Aubain à Namur est proche de plusieurs d'entre nous et, en plus, très bien tenue par un ancienne élève de Floreffe.. 

1000 caractères restants


Catégorie :